Appel à projets vert

Votre association réalise des projets de verdurisation, valorisant l’environnement ou le développement durable ?  Le Contrat de quartier durable Magritte vous attend !

Quels types de projets ?
Tous types de projets visant la verdurisation, l’utilisation et la valorisation des espaces extérieurs, la gestion potagère, l’amélioration de l’environnement, l’alimentation durable, la biodiversité et le développement durable au sein du périmètre du CQD Magritte. Les dimensions de cohésion sociale et participatives sont indispensables à la réussite d’un projet de Contrat de quartier durable. Une enveloppe totale de 160.000 euros est disponible pour cet appel à projets.

A qui s’adresse l’appel à projet ?
Il s’adresse au secteur associatif. Une association peut néanmoins avoir un ou plusieurs partenaires, dont des comités de quartier ou des citoyens.

Comment ?
Consultez la fiche descriptive issue du programme de base du CQD Magritte, le vademecum et complétez la fiche projet MAG 16.
Envoyez la fiche projet complétée et signée au format pdf à l’attention du service Contrat de quartier durable à l’adresse cqd-dw@jette.irisnet.be pour le mardi 19 février 2019 à 12h au plus tard.

Quand ?
Il n’y a pas de durée imposée au projet. Le projet peut se dérouler entre le 1er avril 2019 et le 30 septembre 2022.

Infos complémentaires ?
Contactez Vinciane Pirottin, la coordinatrice des actions socio-économiques, à l’adresse cqd-dw@jette.irisnet.be.